Sword Craft Online
<span style="color: rgb(204, 0, 0);"><span style="color: rgb(255, 0, 51);"><strong>Bonjour/Bonsoir,</strong></span></span> Actuellement, le forum GraphicsFantasy est en construction, des modifications ainsi que bien d'autre choses sont en cours. Le forum ouvrira dans très peu de temps. Le Staff mettent tous la main à la patte pour que nous puissions vous offrir un forum convenable dans les jours qui suivent ! <span style="color: rgb(204, 0, 0);">Cordialement,Le Staff.</span>
Sword Craft Online
<span style="color: rgb(204, 0, 0);"><span style="color: rgb(255, 0, 51);"><strong>Bonjour/Bonsoir,</strong></span></span> Actuellement, le forum GraphicsFantasy est en construction, des modifications ainsi que bien d'autre choses sont en cours. Le forum ouvrira dans très peu de temps. Le Staff mettent tous la main à la patte pour que nous puissions vous offrir un forum convenable dans les jours qui suivent ! <span style="color: rgb(204, 0, 0);">Cordialement,Le Staff.</span>
Sword Craft Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Craft Online

Sword Craft Online | Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Scénariste] ninjadu95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninjadu94
Membre
ninjadu94


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2016

[Candidature Scénariste] ninjadu95 Empty
MessageSujet: [Candidature Scénariste] ninjadu95   [Candidature Scénariste] ninjadu95 EmptyMar 29 Nov - 18:12

Bonjour bonjour. Je vous présente ma candidature pour devenir scripter sur ce super serveurs !
Merci de l'attention que vous portez a ma demande et bonne lecture. Very Happy

0 Plan :
-I Présentation IRL
- II Présentation IG
- III Qualités Défauts
-IV Mes motivations
-V Le petit plus



I Présentation IRL :

Je m’appelle Emmanuel, j'ai 15 et je suis en 3ème dans un collège privé (se qui explique mes horaires restreints) je suis quelqu'un de sportif, joyeux, et actif.
J'adore jouer aux jeux vidéos, sortir avec mes amis et regarde SAO Wink
Je n'ai pas grand-chose d'autre a dire, car je trouve que l'essentiel y est. Smile


II Présentation IG :

Je joue a minecraft depuis trois ans et demis, j'ai d'abord joué sur des serveurs pvp puis un ami m'a fait découvrir un serveur semis RP où nous avons diriger des pays… Bref
Mais je trouvais que le RP n'étais pas assez exploité, j'ai continué à y jouer, mais j'ai commencé à découvrir les mods et a customiser des map pour en faire des maps aventures modées.
Enfin bref... Vous avez compris, j'utilise les mods depuis un bout de temps.



III Mes qualités et mes défauts :

Qualités:

-Je suis actif du mieux que je peux
- Je suis sérieux et mature
-Je suis imaginatif

Défauts:

- J'ai des difficultés en orthographe
- Je n'ai pas des horaires terribles


IV Mes motivations :


Je suis hyper motivé pour participer a la création de ce super serveur, car j'adore SAO et je n'ai pas réussi a finir mes projets, alors quoi de mieux que d'aider les autres a finir les leurs ?


V Le petit plus :

Je vous remercie d'avoir répondu si vite a ma candidature et de me donner une chance de participer a votre projet, la dernière que j'ai fait, je n'ai jamais eut de réponse et le serv a couler alors… Merci Beaucoup !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargelos
Game Master/Dev' Web
Dargelos


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013

[Candidature Scénariste] ninjadu95 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scénariste] ninjadu95   [Candidature Scénariste] ninjadu95 EmptyMar 29 Nov - 18:27

Sa me semble pas mal.
Accepté.

Cordialement,
Dargelos.
Revenir en haut Aller en bas
https://swordcraftonline.forumgaming.fr
 
[Candidature Scénariste] ninjadu95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Scénariste] mot126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Craft Online :: Recrutements [ON] :: Recrutement Dev'/Codeur/Modeur [ON]-
Sauter vers: